Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le renouveau de la simulation ! La simulation sur FIFA 13 ! On vous attend.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Milan AC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusitano.

Lusitano.


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2012

Milan AC Empty
MessageSujet: Milan AC   Milan AC I_icon_minitimeSam 29 Sep - 6:14

Club Libre
Candidature Obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
El Señor

El Señor


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Parc Des Princes

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

Choix 3

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Max Allegri

Max Allegri


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

I - Histoire et Palmarès du Club

Fondé en 1899 , le Milan AC reste actuellement l'un des clubs les plus titrés du monde . Ils ont remportés pas moins de 18 championnats d'Italie , 5 coupes d'Italie , 6 supercoupe et 2 Serie B sur le plan national . Ils ont remportés 7 Champion's League , 1 Coupe du Monde des Clubs , 5 supercoupe de l'UEFA et 2 Coupes des Coupes , sur le plan international , ce qui fait du Milan AC , l'un des clubs les plus titrés du monde .
Leur stade est San Siro , il a une capacité de 80 018 places , ce qui fait de ce stade l'un des plus grands d'Europe . Il le partage avec leur ennemi juré l'Inter Milan .
Le joueur le plus capé de l'histoire de cette équipe est sans surprise , Paolo Maldini avec , pas moins , de 902 apparitions sous le maillot rossonero . Le joueur qui a inscrit le plus de but , est Gunnar Nordhal , le suédois , avec un score impressionnant de 221 buts .
Les joueurs qui ont marqués l'histoire de ce club sont nombreux . Parmi les plus importants , on n'y trouve les hollandais Van Basten , Gullit ou Riijkard , le trio suédois GRE-NO-LI ( Gren , Liedholm , Nordhal ) , les italiens Baresi , Maldini ou Costacurta ou d'autres comme Kakà , Shevchenko ou Weah , et j'en passe !
Au niveau du staff , le président est Silvio Berlusconi , et le coach est Massimiliano Allegri . Milan a tout le temps eu des grands coachs , comme Carlo Ancelotti , aujourd'hui à Paris , Fabio Capello , ou "Le Génie" Arrigo Sacchi .


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


II - Effectif Actuel

Gardiens :

G - C.Abbiati - 80
G - M.Amelia - 77
G - Gabriel - 66

Défenseurs :

AD - I.Abate - 81
AD - M.De Sciglio - 70
DC - D.Bonera - 79
DC - M.Yepes - 77
DC - F.acerbi - 78
DC - P.Mexes - 81
DC - C.Zapata - 74
AG - L.Antonini - 77
AG - D.Mesbah - 74
AG - Didac - 76

Milieux :

MDC - N.de Jong - 81
MDC - R.Strasser - 72
MDC - M.Ambrosini - 78
MC - C.Marchisio - 84
MC - M.Flamini - 78
MC - A.Nocerino - 82
MC - K.Constant - 76
MC - B.Traoré - 74
MC - S.Muntari - 79
MOC - K.Boateng - 85
MOC - U.Emmanuelson - 78
MOC - N.Valoti - 68

Attaquants :

AT - Robinho - 83
AT - S.El Shaarawy - 76
AT - Bojan - 76
AIG - Carmona - 66
BU - G.Pazzini - 82
BU - A.Pato - 83
BU - S.Ganz - 63
BU - M.Niang - 72


Pour une équipe type :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Joueurs Clés :

- Abbiati : Dans les cages , toujours sûr malgré son âge , il sera un élément important de l'équipe , s'il reste .
- Acerbi : Après le départ de Thiago Silva , il faut trouver un nouveau leader pour la défense , et , je pense que c'est le plus apte ( avec Mexes ) , à avoir ce nouveau rôle .
- Boateng : Le leader naturel de l'équipe , technique et physique , il sera très important pour le Milan .
- Pato : Si il arrive à ne plus se blesser , on connaît tous sa valeur .


III - Recrutement Possible


Asenjio , Stegen , Mandanda ... : Un gardien pour remplacer Abbiati qui commence à se faire vieux . Donc plusieurs choix , surtout de jeunes mais mon favori pour succéder à Abbiati serait Mandanda

Un arrière gauche , c'est le point faible de l'équipe et il en faut absolument un de standing international . Mon choix se porte vers Criscito mais son pris risque d'être élever . J'ai d'autres pistes de secours , comme Baines ou M'Bengue .

Un milieu centrale , créateur ne serait pas de refus . Je pense à Eriksen avec qui il risque d'avoir de la concurrence , mais je pense aussi à Milner ou Gotze ou Honda .

Pour finir , un attaquant pour suppléer ou embêter le duo Pazzini - Pato . J’espère un retour de Huntelaar ou Lewandonski ou Necid .

Equipe Espéré :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



IV - Motivations et Objectif


Depuis 12 ans , je supporte le Milan AC . J'ai vu leur très bonne période , et j'ai envie que cette équipe retrouve son ancien niveau . L'effectif comporte de très bons joueurs mais la cohésion , et c'est tout à fait normal , n'est pas parfaite du tout . Il faut faire avec des joueurs expérimentés , Ambrosini , Abbiati ou Bonera et des jeunes , pleines de fougues , El Shaarawy , De Sciglio ou Strasser . Je pense pouvoir trouver l'équilibre entre les 2 pour pouvoir tenir une équipe qui tient la route en Italie et surtout en Europe .

Mes objectifs sont simples , je veux faire redorer le blason du Milan AC , en gagnant des matchs . Je me fixe pas d'objectif particulier pour la première année , car je suis conscient que la Juventus a un meilleur effectif , j'espère accroché une place sur le podium , et un bon parcours européen , si possible se faire éliminer par une grosse écurie ( Barca , Real , Chelsea , MU , MC ... ) . Je me fixe de gagner le championnat d'ici 3 ans maximum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La gestion d'équipe :: Choix du club-
Sauter vers: